Pour avoir vos accès à notre e-commerce, il vous suffit de vous enregistrer
via le formulaire sur notre site dans l'espace Mon Compte
Vous êtes Professionnel ? Vous recevrez vos accès dans les 48h après réception de votre demande par notre service commercial.
Vous êtes un Particulier ? Profitez de vos accès dès votre inscription. Nos prix s'afficheront en prix brut TVA comprise. Pour profiter de meilleures conditions, rendez-vous directement dans nos magasins ou prenez rendez-vous avec un de nos délégués commerciaux.
Résultats
Questions fréquentes
Consultez notre foire aux questions et retrouvez ici les questions les plus souvent posées.
Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter depuis l'onglet contact de notre site.
Comment avoir un accès e-commerce ?
Ma tarification ne s'affiche pas. Que dois-je faire ?
Si vous ne voyez pas vos prix s'afficher, veuillez vérifier si vous êtes bien connecté à votre compte.
Ensuite, veuillez vérifier également si vous avez bien choisi une agence.
Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre agence et/ou votre délégué commercial.
Comment ajouter des produits à mon panier ?
1/ Connectez-vous pour voir vos prix
2/ Si ce n'est déjà défini, choisissez l'agence dans laquelle vous souhaitez passer votre commande.
3/ Cherchez vos produits
4/ Entrez la quantité souhaitée
5/ Cliquez sur Ajoutez au panier
Dans quel délai ma commande va-t-elle être traitée ?
Notre service E-commerce traite les commandes dans les plus brefs délais du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 8h à 17h (hors jours fériés). Vous recevrez une confirmation rapide du traitement de votre commande par nos équipes.
Vous recevrez également une confirmation d'une date et une heure pour l'enlèvement ou la livraison de votre commande selon votre date d'enlèvement/de livraison souhaitée, les disponibilités en stock et les délais de réapprovisionnement.
Comment faire une demande de devis via l'e-commerce ?
1/ Encodez directement vos articles dans votre panier
2/ Connectez-vous avec vos accès
3/ Cliquez sur Demande de devis dans le menu supérieur dans l'en-tête du site
4/ Remplissez vos éventuelles demandes/remarques
5/ Envoyez votre devis et nous le traiterons dans les 48h dès réception par notre service commercial.
A qui dois-je envoyer ma demande d'étude ?
L'idéal est de contacter notre service technique à l'adresse etudes@chauraci.be
Je ne suis pas un professionnel, est-ce-que j'ai accès à vos magasins ?
Tous nos magasins sont ouvertes aux Particuliers comme aux Professionnels. Nos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous apporter l'aide technique nécessaire dans le choix de vos produits !